Premier pas, première victoire et premier kill sur World Of Tank

wot

 

Ça y est, Big Boss et moi goûtons enfin a World Of Tank, ça fait deux heures qu’une interminable mise a jour se charge et deux heure que on n’en peux plus. Je me suis endormi trois fois et BigBoss juste deux fois. Nous avons épuisé tout notre répertoire musical sur Deezer quand tout à coup,  sur un couplet de Odd Future… la mise a jour se termine, le jeu démarre  je me réveille .. Big Boss se rue sur la souris tandis que je me charge de clavier; nous choisissons instinctivement le gros char anglais et c’est parti.

wot2

Un aperçu du très bon level design

woT3

Une vue a la première personne pour une immersion intense. Franchement, je devrais faire carrière dans la pub, non ?

Première impression: la map est joli, la graphisme réaliste, il y a plein de petit détail qui vienne l’enrichir. La deuxieme impression est que World of Tanks est un jeux plutôt difficile a prendre en main bien qu’apres une vingtaine de partie sans le moindre kill, on commence à s’habituer et a survivre un peu plus longtemps. Le jeu se répartie sur très peu de map même si celle-ci sont très varié. On pourra se bombardé d’obus en ville, a la campagne, dans des plaines, des collines, au bord de lac et dans de petites îles. Un choix décisif dans ce jeu concerne le char, choisirez-vous une bonne armures, une vitesse élevé ou un char permettant d’infliger de nombreux dégâts aux ennemis ? Conseil d’ami, faites comme nous et choisissez le char de base russe. Il est complet et efficaces pour bien commencé. La meilleur technique pour progressé est de rester en meutes, éloigné du camp ennemie et la main crispé sur la gachette, dès que vous apercevez un ennemie, planquez vous dans un buisson et tirez sans relache. Big Boss et moi-même avons reussie comme cela notre premier kill et croyez nous sur paroles, effectuer son premier kill fait du bien a l’estime de soi, il nous donne l’impression d’entrez dans la cour des grands. A partir de ça, essayez d’être régulier et de faire un ou deux kills par partie tout en essayant de survivre de plus en plus longtemps. Voyez avec quelle char vous êtes le plus à l’aise et essayez d’élaborer quelque stratégie. Pas de stratégie digne d’un polytechnicien, restez prémitif, du genre: Je prend le char rapide et je vais a toute vitesse sur le coté de la map pour essayer de les prendre a revers ou alors, je ne bouge pas trop, je me planque et je bombarde tous ce qui bouge. Vous avez l’impression de progrésser, d’établir des stratégie de plus en plus élaboré et d’adopter un style de jeu de plus en plus particulier ? Achetez un nouveau char qui vous conviennes mieux et retournez au front !

Cereale Killer

Leave a Reply

