Trente minutes sur Age of Empires II

1- Comment bien commencer sur age of Empire II

Il faut aller vite, construire plein de paysans, leur construire plein de maison pour pouvoir augmenter leur nombre potentiel. Il faut exploiter les ressources, les plus importantes sont la pierre et l’or, construire des champs et, très tôt dans la partie, construire une caserne pour commencer a préparé une armée. La guerre va venir vite.
Construisez un moulin, augmentez en parmanence la main d’oeuvre, plus les ouvriers sont nombreux, plus les construction avance vite et plus vite vous devellopperez.
Vous avez la possibilité de changer d´erres en cliquant sur l´hotel de ville et en selectionnant l’icone rouge et bleu, dès que l’occasion se présente faite le. Vos constructions se develloperons et vous develloperez de nouvelles unités.
N’oubliez jamais vos unités de combat et oubliez le pacifiste qui sommeille en vous, vous devez construire une écurie, un centre de formation pour archer et peut-être une deuxieme caserne, vous ne regretterais jamais d´’avoir trop d’unité alors que en avoir un minimum pourrait être un drame.

Voici à quoi ressemble votre civilisation en début de partie

Voici à quoi ressemble votre civilisation en début de partie

Cependant, rappelez vous que la guerre coute chère, surveillé votre argent et surexploitez les mines.

Construisez en permanence de nouvelle maison pour pouvoir construire plus d’unité.
Construisez un port et de nombreux navires. La flotte compte autant que l’armée terrestre.
Mais bon, l’armée c’est bi1 ( hahaha, je parle en langage texto quand je veux d’abord) mais ne perdez jamais de vue les autres constructions, batissez un marché, une église, de nouveau champ, construisez une scierie, coupez du bois. Parce que même si Age of Empires le reste coûte tout autant, exemple l’eglise sert à construire des prêtres qui servent à soigner vos si précieuses unités.Alors c’est bien de soigner ses unités mais il faut qu’il y ait quelq’un pour leur faire mal, donc maintenant parlons de ce qui est le point essentiel, la guerre. Ce n’est pas un Total War: Rome like, la stratégie ne jouent qu’un rôle minime, le gagnant est toujours celui qui a les meilleurs unité en nombre. La méthode bourrin est donc la meilleur alternative.
Il est l’heure d’attaquer, le civilization ennemi est trop proche et nuit a votre devellopement. Preparez les troupes, rassembler les et commencez l´attaque. Vous n’arriverez pas a detruire toute la civilisation d’un seul coup. Contentez vous de detruire quelques batiments, et de piller leurs ressources, votre territoire se verra agrandi et les caisse de l’Etat remplumé. Attendez-vous a des represailles et construsez en permanence de nouvelle unité.

Vous voilà bien préparé pour bien débuter sur Age Of Empires II

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s