New Super Mario Bros U en mode coop’.

Petite séance de coop chez Game Stop comme deux vieux potes sur la WiiU mise a disposition des clients. Cereal, premier arrivé se jette sur le gamepad et prend son petit air supérieur devant BigBoss à

Ohh, mon ami l'écureil !

Ohh, mon ami l’écureil !

qui il ne reste que la manette Wii basique. Sauf que Cereal est un inculte en matiere de WiiU et ne sait pas que, sur ce jeu, le gamepad ne sert a rien, mais alors rien du tout….

À part peut-être mettre des blocs de couleurs variés avec des petits coeurs dessus et aussi tu peux tapoter les ennemis qui les assome une demi-seconde et les fait rebondir à deux centimétres du sol: Génial, d’autant plus que l’ont peu s’en sortir sans cette aide extérieur !

Ohh mes petits coubes rouges !

Ohh mes petits coubes rouges !

 

Imaginez donc la satisfaction ultime de Cereal….

BigBoss avance donc de son coté dans une succession de niveau qui reprenne les niveau traditionnel de la série. Passage dans des grottes, a l’air libre, fofilage dans des tuyaux et passages secrets. Rien de bien nouveau, Nintendo ne change pas un jeu qui marche. La petite nouveauté est la possibilité pour marion de se fringuer en écureil ( même si pour Cereal il s’agit plutôt d’une chauve-souris ) se qui nous permetteras de planer dans les airs. Sympa  mais gadget.

New Super Mario Bros U enrichit le catalogue fort pauvre de la Wii U, mais on doit reconnaître que ce nouvel opus aurait bien pu sortir sur Wii.

CerealKiller et Big Boss.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s