Fifa 13,5

fifa 14

Six mois après le fifa 13 plutôt bien réussie, Electronic Art nous annonce l’arrivée de son nouveau poulain Fifa 14 et nous montre encore une fois sa perte totale de toute notion du temps. Je rebatiserais donc cet opus Fifa 13,5, à la bonheur  !

E.A nous promet beaucoup de cet opus: des cinématique de haute voltige, une amélioration de l’I.A et la correction des râtés du 13° opus ( Mouais…. tout ça en six mois ? ) .  Alors, tout ces argument suffisent-ils pour nous convaincre à racheter un nouveau fifa et envoyer valser notre Fifa 13 qui nous parraissais très bien jusqu’alors ?
E.A nous assurent que oui et nous souligne de nombreux défauts et nombreux raté d’un Fifa 13 que l’éditeur nous vendait naguère comme une produit parfait, ultime et délaissé de tous bug. Encore une fois, je dis mouais… Le fifa 13 que je trouvais très satisphaisant avec des graphisme réaliste et une fluidité très bonne serait en fait un remarquable déchet ? Je n’y croit pas. Cepandant, ce que je veux bien croire, c’est que E.A Canada ( dévelloppeur de fifa 13. Quoi ? Vous ne le saviez pas ? Inculte va ! ) s’est mis les piles un nous sort un jeu encore mieux que son prédesseceur avec une immersion plus grande et un réalisme encore plus remarquable. Cela, je veux bien y croire et de surcroit, je m’en lèche les babines.
Un des autre arguments de E.A qui ressors à chaque nouvelle sortie, les équipe sont réactualisé et les transfert mis à jour, ce qui nous permettra d’obtenir un 11 de départ le plus actuel.

Bonc bilan, le jeu promet des amélioration notable. Ca peut  valoir le coup si E.A est vraiment capable de sortir un exelent jeu en moins d’un ans. Si E.A n’en ai pas capable, ce sera un pauvre remake qui ne vaudra pas se pesant de cacahuète avec des équipe actualisé. Dans tout les cas, rien de dix milliard de fois mieux que son prédesseceur.

Leave a Reply

