Assasin’s Creed III

Assasin’s Creed III : Wii U Edition
Editeur : UbisoftDéveloppeur : Ubisoft
Date de sortie : 30 novembre 2012
Evaluation PEGI : 18
Ubisoft le plus grand partenaire de la nouvelle console de salon de nitendo nous gratifie de nombreux titres déjà parus sur Ps3 et 360, et Assasin’s Creed III en fait partie. Une explosion graphique, dans le bon sens du terme, un mode solo incroyablement bien réalisé, une histoire qui vous prend au tripes qui vous emporte bien plus loin que devant votre écran, un mode multi qui vous offre toutes ses portes, un gamepad très bien utilisé bref, quand on s’achète la Wii U, la Ps3 ou la 360 il faut obligatoirement passer par la case Assasin’s Creed.
Une histoire basée sur des faits réels (des personnages américains et anglais des années 1770-80 reviennent souvent : Georges Washington…etc) Une histoire éblouissante et géniale qui vous transformera en capitaine de voiliers, en un homme enfermé dans une des pires prisons…Une map immense, attention si vous vous aventurez dans les forêts, loups, ours, et cerfs seront au rendez vous ! Le fait de pouvoir jouer uniquement sur le gamepad augmente vraiment notre amour pour lui !

Note globale : 18/20

Graphisme : 19/20 Des graphismes incroyables, époustouflants, géniaux, aucun bug de texture une map plus grande que celle de GTA V. Souriez, vous êtes libres !

Scénario : 19/20 Un scénario à couper le souffle, vous vous trouverez dans des situations auquelles vous n’auriez jamais pensé.

Durée de vie : 15/20 Une durée de vie assez courte, mais qui régènere rapidement.

Multijoueur : 17/20 un multi très bien pensé, avec différents modes de jeux, tous meilleurs les uns que les autres.

Coin Parent : Une évaluation déconseillée au moins de 18 ans ne pourra presque jamais être méritée car on ne peux pas interdire de jouer à une personne de treize ans d’attendre 5 ans avant de pouvoir jouer à un GTA !  Assasin’s Creed III n’est pas gore, mais très sanglant, les manières de tuer les ennemis sont vraiment, vraiment, vraiment très variées ! Vous ne pourrez pas tuer plus de 3 civils par partie sous peine d’être désynchronisé (game over) par contres, les soldats et les gardes…. Le jeu est abordable à partir de 12-13 ans.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s