Mass Effect 3 : Wii U Edition

Mass Effect 3: Wii U Edition

Editeur: Electronic Arts

Devellopeur: Straight Right 

Date de sortie : 30 novembre 2012

Evaluation Pegi : 18

Une des plus grandes série de jeu futuriste arrive sur Wii U ! Vous incarnez comme d’habitude Shepard (dont il vous sera possible de modifier l’apparence). Surmontant nos craintes, Straight Right et Electronic Arts ne se reposent pas sur leurs acquis, Il nous propose un Mass Effect retravaillé sur tout les points : fluidité dans le menu, graphismes bien améliorés, mode multi  revisité, mais parlons un peu gamepad maintenant ! Malheureusement le jeu n’est pas compatible avec un des plus gros avantage de la Wii U (si ce n’est “le”) vous l’aurez bien compris, la possibilité de jouer uniquement sur la mablette n’est pas d’actualité sur ce jeu…Mais bon, comme la plupart des jeux qui ne sont pas compatibles avec cette option vous pourrez quand même avoir la map sur votre manette, ce qui n’est pas moins pratique pour affronter les difficultés du jeu !

Note globale : 17/20

Graphisme : 18/20 Des graphismes, on peut le dire, époustouflants, généralement les jeux futuristes doivent beaucoup miser sur les textures, les décors etc et Mass effect 3 ne sort pas du lot !

Durée de Vie : 16/20 une durée de vie qui dépend de la force de votre bouclier, pas mauvaise, plutôt bonne.

Scénario : 16/20 On retrouve un des principaux points des Mass Effect…. Les cinématiques ! Et oui, vous allez pouvoir vous retrouver à avoir joué plus d’une heure devant votre écran sans avoir touché un tout petit flingue ! Aucun moyen de les passer si vous prenez l’option de choisir ce que Shepard va dire. Sinon un scénario prenant, qui ne vous lasse pas au bout de 2 heures de jeux.

Multijoueur : 16/20 Idéale pour débloquez de petites nouveautés pour le mode solo. Bien garni et une bonne connexion.

Coin parents : Le pegi 18 n’est pas trop mérité, le jeu ne se réserve pas qu’aux majeurs ! Quelques explosion de corps (pas humain bien sur), et beaucoup d’armes, le jeu n’est pas très sanglant, et pas gore, il est largement abordable aux alentours de 12-14 ans.

images
DownloadedFile
images-1
images-2

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s